1 jour, deux candidats : Thibaut Dadou & Véronique Taghane

Thibaut Dadou

J’habite dans le quartier de Moulins. Lille m’a tout de suite plu, par la chaleur et le sens de l’accueil de celles et ceux qui y vivent. C’est une ville à taille humaine, une architecture variée, un potentiel extraordinaire.

Martine Aubry, avec l’énergie que nous lui connaissons, me semble être la meilleure candidate pour mener à bien la transition durable de Lille. Bien que non socialiste, je partage également le socle de valeurs que défend depuis toujours la Maire de Lille.

Véronique Taghane

Cela fait déjà 21 ans que je vis à Lille Sud. J’ai adopté mon quartier et je ne me vois pas le quitter un jour! Je me suis intéressée un peu plus à la vie de mon quartier et de ma ville lorsque j’ai participé il y a plusieurs années à une réunion publique sur l’ANRU animée par Martine Aubry.

Sans cette réunion publique, je serais restée une simple habitante, elle a forgé mon engagement pour le quartier, mon engagement associatif… il est impératif qu’il y ait une continuité de la politique sociale menée actuellement!